Jul

25

2012

Richard Falk accuse les organismes des communautés juives d’être responsables des crimes commis contre les palestiniens

Selon UN Watch, l’envoyé spécial du Comité pour les droits de l'homme de l'ONU, Richard Falk, accuse désormais "les organismes de la communauté juive" d'être "responsables de la confiscation massive et durable de la terre palestinienne et de leurs droits."

 


Les derniers propos de Richard Falk font partie d’une série de déclarations outrageantes relevées par UN Watch. La semaine dernière, Richard Falk dénonçait dans un communiqué de presse les conditions « inhumaines » des enfants palestiniens. Mr. Walid Abu-Haya, Conseiller aux droits de l’homme et aux affaires humanitaires à la Mission Permanente d’Israël à l’ONU, avait d’ailleurs réagit à ses déclarations.

 


Le 24 juillet, UN Watch a transmis une lettre au président Obama et à d'autres dirigeants internationaux ainsi que des hauts fonctionnaires de l'ONU, en demandant une condamnation immédiate. Pour lire la lettre d’UN Watch, cliquer ici :
http://blog.unwatch.org/wp-content/uploads/ltr-to-Obama-ltrhd1.pdf

 


Source : Un Watch, 24 juillet 2012.

CICAD en action

  • Plus de 20 ans d’actions

    La CICAD se préoccupe des menaces qui pèsent sur les Communautés juives. Prévenir, conseiller et agir : 3 mots d’ordre contre un même fléau.