Jul

11

2016

Les Conseillers d’Etat romands et la CICAD, un partenariat fructueux

Forte de son expérience, la CiCAD a souhaité poursuivre son travail d’information et de sensibilisation en privilégiant la communication et l’échange avec ses différents interlocuteurs. C’est pourquoi, au cours de son premier diner citoyen en avril 2016, un film d’une dizaine de minutes a été diffusé aux participants. L’objectif était de mettre en images les partenariats qu’elle entretient dans le cadre de ses activités. Au travers d’exemples concrets dans les six cantons romands, le film met en avant le rôle des autorités en matière de prévention contre le racisme, l’antisémitisme et la discrimination et donne la parole à sept Conseillers d’Etat romands.

Mesdames les Conseillère d’Etat Anne-Catherine Lyon, Monica Maire-Hefti et Anne-Emery Torracinta et Messieurs les Conseillers d’Etat Pierre Maudet, Oskar Freysinger, Martial Courtet et Jean-Pierre Siggen.

 

 

Source: CICAD, avril 2016

CICAD en action

  • Plus de 20 ans d’actions

    La CICAD se préoccupe des menaces qui pèsent sur les Communautés juives. Prévenir, conseiller et agir : 3 mots d’ordre contre un même fléau.